Après 30 ans de carrière professionnelle, les 10 premières dans l’art contemporain, les 20 suivantes comme responsable d’une maison d’édition de luminaires et mobiliers, Pascale Moretti se lance en 2017 dans un nouveau projet plus cohérent avec sa personnalité.
Forte d’une formation chez Ferrandi, l’Ecole de la gastronomie française, elle lance après l’obtention de son Cap pâtisserie « La petite Madeleine » en hommage à sa grand-mère.
La petite madeleine c’est une proposition d’échanges et de partages autour de pâtisseries traditionnelles, une expérience gustative en revenant aux sources de nos gouters d’enfance.
De la pâtisserie sans prétention, à base de produits frais, de qualité, de saisons, le plus souvent bio, une pâtisserie qui privilégie avant tout le goût.
Elle développe avec « La petite Madeleine » un service traiteur, mais aussi un programme d’encadrement, de team-building et de workshop pâtissier, dans une mise en relation pâtisserie, art et design en partenariat avec des plasticiens et des artistes contemporains.